Nous sommes à votre écoute. Si vous avez des intolérances/ allergies ou un régime alimentaire spécial, n’hésitez pas à nous en faire part à l’avance.

Le spa est à votre disposition tous les jours jusqu’à 21h00. Celui-ci comprend un sauna, un espace repos ainsi qu’un vestiaire et une cabine de douche.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir au Bristol Verbier tout au long de l’année, 7 jours sur 7.

Nous avons des lits bébé. Ceux-ci sont préparés sur demande uniquement.

Category: Chambre

Nous avons des chambres communicantes. Si besoin, n’hésitez pas à nous les demander lors de votre réservation.

Category: Chambre

( Non applicable  pour les reservations faites via les agences de reservations en ligne – Booking.com, Expedia, etc… )

1. Jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée : pas de frais d’annulation
2. Jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée : frais d’annulation de 50% du montant total de la réservation
3. À compter de 7 jours avant la date d’arrivée : des frais d’annulation de 100% du montant total de la réservation

Vous avez la possibilité de payer par:

  • Carte de débit/crédit
  • Cash
  • TWINT

Pendant la saison estivale ( de Juin à Octobre ), nous vous délivrerons un VIP (Verbier Infinite Playgroud) qui vous permet de bénéficier d’accès gratuit ou à prix préférentiel à plus de 50 activités. Toutes les informations sur:

https://www.verbier.ch/ete/vip-pass/

La Suisse bénéficie d’un large réseau ferroviaire. La grande gare la plus proche de Verbier est Martigny. Au départ de Genève, prenez l’InterRegion 90 à destination de Brig et arrêtez-vous à Martigny. Prenez ensuite le train direction le Châble et arrêtez-vous au terminus. Une fois arrivé au Châble, vous pouvez prendre les télécabines qui vous mènerons au centre de la station. Depuis là, l’hôtel se situe à 5 min. à pied en descendant. Soit vous pouvez prendre le bus 251 (1x par heure) et vous arrêtez au terminus, La Poste. L’hôtel est à 2 min. à pied. Nous vous invitons à consulter le site des CFF pour toutes informations relatives à se sujet.

https://www.sbb.ch/fr/

L’hôtel ne bénéficie pas de restaurant. Nous n’offrons que le petit-déjeuner. Verbier étant bien desservie, de nombreux espaces de restaurations se trouvent à proximité de l’hôtel. Nous vous invitons à vous rendre sur le site ci-dessous pour les découvrir.

https://www.verbier.ch/ete/inside/pratique/gastronomie-boissons/

Nous ne bénéficions pas de salle prévue à cet effet. En revanche, des espaces de travail sont à votre disposition dans le village et se situent à moins de 5min. à pied de l’hôtel.

Oui, les animaux sont admis. Nous vous demanderons un supplément de 10CHF sur votre séjour.

L’hôtel est non-fumeur dans les espaces communs. En revanche, des cendriers sont à votre dispositions sur les terrasses de nos chambres.

L’hôtel se situe sur 5 étage. Nous bénéficions d’un ascenseur allant du Rez-de-chaussée jusqu’au 4ème étage. Le 5ème étage est accessible uniquement par escalier.

Tous les tarifs de nos chambres sont calculés en incluant le prix du petit-déjeuner.

La réception est ouverte tout les jours de 7h30 à 23h00.

En cas de nécessité hors horaire, le numéro de la réception est joignable.

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures. Selon la disponibilité, vous pourrez effectuer l’enregistrement et accéder à votre chambre plus tôt. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel.

Le jour du départ, les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00. Si vous désirez gardez votre chambre plus longtemps, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande en fonction des disponibilités; un supplément pourra être exigé. Les bagages pourront être déposés à l’hôtel jusqu’au départ de sorte que vous pourrez pleinement profiter de votre journée.

L’ hôtel ne dispose pas de parking privé.

Cependant, 30 mètres plus haut dans la rue après l’hôtel, vous trouverez le parking public sous-terrain des marais-verts au tarif de :

Du 01/05 au 30/11/2020
CHF 2.-/h
Max. CHF 16.-/24h).

Du 01/12/2020 au 30/04/2021
CHF 2.50/h
Max. CHF 20.-/24h).

Places disponibles : 230

Pas de réservation nécessaire

Hauteur maximale autorisée : 2m36

Paiement par carte bancaire ou en espèces

Category: TRANSPORT

L’Hôtel Bristol Verbier traitera vos demandes d’annulations selon les conditions d’annulation choisies ainsi que les lois relatives aux
droits des consommateurs.

Si vous réservez un tarif promotionnel non annulable et non remboursable, vous ne pourrez prétendre, en aucun cas, à un remboursement de notre part.

Les cas d’impossibilité non fautive sont régis par l’article 119 du Code Suisse des Obligations
Sur la base de ce qui précède, nous pouvons répondre aux principales questions relatives aux annulations liées au coronavirus
(Covid-19) comme suit :

• L’hôte annule le séjour parce qu’il est atteint du coronavirus (Covid-19) (impossibilité subjective).
Les articles 107 et suivants du Code des Obligations s’appliquent. Les conditions générales des hôtels prévoient l’obligation de
payer les nuitées de la part du client. Il pourra, sous certaines conditions, se faire rembourser par son assurance annulation ;

• Le client annule parce qu’il craint d’être contaminé par le coronavirus (Covid-19).
Les conditions normales d’annulation prévue dans les conditions générales s’appliquent. L’hôte doit payer l’hôtel et peut sous
certaines conditions, se faire rembourser par son assurance annulation ;

• L’hôte annule le séjour parce qu’il n’a plus d’intérêt (par exemple le domaine skiable est fermé sur ordre des autorités,
annulation d’une manifestation sportive ou culturelle) mais l’hôtel reste ouvert. Les conditions normales d’annulation
d’appliquent ;

• L’hôte souhaite partir plus tôt en raison du coronavirus (Covid-19).
Application de l’article 266g du CO. Dommages-intérêts, sous certaines conditions, pour l’hôtelier compte tenu de toutes les
circonstances ;

• L’hôte annule son séjour parce qu’il est bloqué à l’étranger à cause d’un confinement ou d’une fermeture des frontières
(impossibilité objective) suite au coronavirus (Covid-19).
Application de l’article 119 du CO, l’hôte est libéré de son obligation de payer le prix convenu, s’il a procédé à l’annulation de
sa réservation 1 jour avant la date du début de son séjour ; pas de dommages-intérêts possibles en faveur de l’hôtelier ;

• L’hôtel est fermé ou placé en quarantaine sur décision des autorités et ne peut accueillir l’hôte.
Application de l’article 119 du CO, restitution des avances payées par l’hôte sans déduction possible, pas de dommages-intérêts
possible en faveur de ce dernier ;

• L’hôtel décide volontairement de fermer ses portes à cause du coronavirus (Covid-19).
Annulation du contrat, restitution des avances payées par l’hôte et prétention en dommages-intérêts en faveur de ce dernier
(par exemple réparation du dommage subi en raison de la location d’une chambre plus cher dans un autre hôtel) ;

• L’hôtel refuse un client provenant d’une région à risque.
L’hôtelier ne peut pas annuler le contrat et s’expose au paiement de dommages-intérêts en faveur de l’hôte en cas
d’inexécution ;

• L’hôtel est placé en quarantaine à cause du coronavirus (Covid-19), les clients ne peuvent pas partir.
Cette situation inédite ne s’est jamais produite en Suisse. Nous estimons que l’hôte doit s’acquitter des coûts (uniquement)
d’hébergement et de repas sur la base des règles relatives à l’enrichissement illégitime.

Conditions d’annulation Hivers 2020/2021 pour le tarif standard

( Non applicable  pour les reservations faites via les agences de reservations en ligne – Booking.com, expedia, etc… )

1. Jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée : pas de frais d’annulation
2. Jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée : frais d’annulation de 50% du montant total de la réservation
3. À compter de 7 jours avant la date d’arrivée : des frais d’annulation de 100% du montant total de la réservation

Category: COVID-19

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